Passer au contenu
LIVRAISON & MONTAGE OFFERTS EN IDF I PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS
LIVRAISON & MONTAGE OFFERTS EN IDF I PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS
Intérieur noyer

Le bois de noyer dans votre intérieur

Le bois

Le bois est un élément essentiel dans l'ameublement d'intérieur, on en trouve un peu partout sur nos meubles. Considéré pendant longtemps comme étant rustique et vieillot, actuellement il est la pièce incontournable de l'agencement d'intérieur. 

Il peut être claire ou foncé. On le retrouve sur nos chaises, nos canapés, nos tables à manger, nos tables basse ou encore sur nos têtes de lit. Le bois s'intègre sous toutes les formes dans toutes les pièces à vivre. 

Le bois le plus tendance est le bois de noyer, très élégant et raffiné. C'est une essence luxueuse, très demandé dans le domaine de l'ameublement d'intérieur. 

Il est précieux, au grain fin, de couleur brun foncé, il est très durable dans le temps.

 

*modèle CAPELLA

Un intérieur en total noyer 

Succombez pour une table à manger en bois de noyer comme la collection DIANA, des pieds fins et raffinés pour un look épuré. Si vous aimez des pièces inédites et mode, nous vous conseillons la sublime table à manger CAPELLA avec un plateau en véritable céramique. 

 

*modèle CAPELLA

Nous retrouvons le bois de noyer également en petite touche sur les canapés, au niveau des accoudoirs ou des piètements. Ce léger décor de bois vous permettra d'associer plus facilement avec d'autres nuances de bois. 

Découvrez la collection DIANA et CAPELLA directement en magasin 

 

*modèle DIANA

Le nettoyage

Le nettoyage se fait d'un seul trait, très simple il vous suffira de passer un coup de chiffon sec en microfibre. Si vous souhaitez faire briller votre magnifique vois il faudra uniquement utiliser des produits adaptés mais sans agresser. Nous conseillons une méthode classique et indispensable pour ne pas prendre de risque: de l'eau, du savon noir, et un chiffon.

 

 

Articles suivant Comment bien choisir son canapé ?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires